Carpediem

02 novembre 2007

Bon, ben voilà longtemps que je n'ai pas écris... Alors soit, il faut y remédier.

Il est trois heures moins quart du matin et je dors toujours pas...

Allez, une ou deux petites photos pour reprendre le pli:

J'ai changé de couleur de cheveux... Parait que ca me va mais je reste sceptique...

P9070617

Et voilà mon petit voyou:

P8300605

Posté par alexia84 à 02:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


03 août 2007

Souvenirs de vacances

Une petite semaine sur la Côte d'Azur... Visite de Canne, Nice, Monaco, St-Trop et son Nikki Beach (ambiance pourrie soit-dit en passant),  Juan-Les-Pins, Antibe, St-Maxime... Que de ballades, plages, bonnes bouffes...

P7070462   A Nice   P7070466

A Monaco (oui, y a un sacré vent...)

P7080489

P7080486    P7080490

Je fais ma "Pin-up" sur l'Ile de Ste-Marguerite:

P7090523

Pour la petite histoire, sur l'ile de Ste-Marguerite se trouve la prison ou, selon la légende, l'homme au masque de fer fut enfermé durant des années...

P7090543 

A St-Trop', après avoir fuit Nikki Beach et tous ses "regardez-moi, j'ai de l'argent (pas le mien, celui de papa biensur)"P7100556   P7100560

Je crois que j'ai un fan... Il a joué au paparazzi comme un dingue... En voici quelques exemples:

P7110563

P7110575  P7110594

P7110586

Bon, allez, une ou deux photos de mo chéri quand-même... ;-)

P7110581   P7110577

Posté par alexia84 à 14:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 juin 2007

Il paraitrait que je suis une femme à marier... Voici l'orignie de la remarque: Un apéro...

P5240386

P5240389

Petits ramemequins sangria, tomate-mozza, melon-jambon, pizza...

Posté par alexia84 à 21:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 juin 2007

Questionnaire des quatres:

1.Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie

* Baby sitter
* Mannequin
* Vendeuse chez Zara
* Fonctionnaire (stagiaire)

2.Quatre films que je regarderais encore et encore

*
La couleur pourpre
* Seven
*
* Les Disney

3. Quatre endroits où j'ai vécu

* Mon petit village
* La Jonction
* Les Charmilles
* Re le petit village ou je vis

4.Quatre émissions/séries télé que je regarde

* NipTuck
* Grey's anatomy
* New York unité spéciale
* Lost

5.Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances

* Sud de la France
* Canaries
* Tunisie
* Espagne

6.A chaque fois que je vais sur l'ordi

* Je vais voir mes boîte mail
* Je regarde mes blogs
* Je vais sur mes forums habiutels
*
Je discute sur MSN
 

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

* Du cerveau
* Quelques chose de vivant
* Qqch de très gras
* ... Euh j'sais pas... Des vers

8.Mes quatre plats favoris

* Sushi/ sashimis
* J'adore les légumes!!
* Le pain
* Un bon tartare de boeuf

9.Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment

* Sur une belle plage en maillot
* Devant un bon film
* Entrain d'apprendre une nouvelle chorégraphie
* Dans un bain moussant mais pas trop chaud avec un bel homme à mes côté pour faire mumuse ;-)

10.Quatre regrets

*

Ne pas avoir appris à jouer d'un instrument
* Ne pas savoir assez bien profiter des moments présents
* Certaines erreurs de jeunesse
* D'être trop sensible

Posté par alexia84 à 12:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

....

http://test.griffor.com/
Héhé, connaissez-vous le test de pureté??? Allez, faites moi savoir votre score....
playboy1
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 216 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 66 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 69 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (23 ans) est de :
149

(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Posté par alexia84 à 11:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Black Eyed Peas - Bebot

Franchement, j'adore.... Le départ des basses juste après le petit morceau typique, je trouve ça fantastiquement bon!!!!


Black Eyed Peas - Bebot
Vidéo envoyée par cedrax

Posté par alexia84 à 10:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2007

Mon fils, dans tous ses états!

P5040366

P5040371

Posté par alexia84 à 18:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Héhé, pour une fois que je me trouve "potable", j'fais ma p'tite star:

P5170409

P5170411

Copie_de_P5170410

P5170401

Posté par alexia84 à 18:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mai 2007

Nous étions invités à un mariage ce samedi... En voici quelques extrais:

P5100376 Avant le départ...

P5100391

Mon homme dans son beau costard... L'est pas mal, hein?

P5110418

Celle-là c'est juste pour montrer mes belles chaussures!!! Héhéhéhé!

P5110422

Et enfin, mon habituelle grimace!

Vous remarquerez quelques hémataumes sur mes genoux! J'en remercie le responsable qui me fait me trainer sur les genoux pour une choré de hip-hop!! Hum hum! Il se reconnaitra!

Posté par alexia84 à 18:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Avec mon plus beau sourire...

P5030346

Concours de grimace avec maman, qui gagne?

P5030347

Timéo imite sa maman.... Les grimaces, il connait bien lui aussi!

P5030351

Posté par alexia84 à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]