Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpediem
Carpediem
Publicité
Carpediem
Derniers commentaires
8 mai 2007

Avec mon homme, nous avons découvert qu'il

Avec mon homme, nous avons découvert qu'il n'était pas très difficile de faire nos sushis nous-même... Pas évident pour qu'ils soient bien ronds, mais au goût, aucune différence !!!

Voilà le résultat:

P4050214

Alors, verdict ?

En parlant cuisine, je suis étonnée d'apprendre qu'apparemment, je suis bonne cuisinière... Moi qui me suis toujours dit que ce n'était pas mon truc (sans vraiment avoir essayé, j'avoue...).

Jusqu'alors, les seuls plats que j'avais osé, étaient calqués, gramme par gramme sur une recette, pensant ne pas avoir le "p'tit truc" qui fait que le plat est bon... Au dire de certains, je me suis trompée... Avis aux amateurs ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité