Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpediem
Carpediem
Publicité
Carpediem
Derniers commentaires
21 mai 2007

J'avoue ne pas savoir quoi dire mais d'avoir

J'avoue ne pas savoir quoi dire mais d'avoir envie d'écrire...

Toujours cette envie d'évasion, de tout quitter, de laisser derrière moi les lambris de ma vie et de n'emporter que le meilleur...

Tiens et si je répondais à l'un de ces questionnaires idiots mais qui interresse tjs quelqu'un....

1) Quelle heure est-il ? 23h05

2) votre prénom ou pseudo!: Alexia

3) Surnoms ? Alex, chou

4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 23

5) Date d'anniversaire: 29 mars 84

6) Animaux ? 1 chatte

7) Grandeur ? 1m74

8) Couleur de vos yeux ? noisettes

9) Couleur de cheveux ? chatains clairs

10) Piercing ? oui. Nombril, nez, oreilles, langue

11) Tatoos ? non, pas encore mais un papillon sur l'aine prévu

12) A quel point aimez-vous votre travail ? euh.... faut vraiment répondre là? lol

13) Ville natale ? Genève

14) Ville de résidence ? Genève

15) Avez-vous été amoureux(se) ? oui

16) Etes-vous amoureux ? oui

17) Chose qui vous plaît le plus à propos du courrier électronique? ma timidité disparait

18) Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui

19) 3 ou 5 portes : une seule, ça suffit pour passer

20) Café ou crème glacée?  café 

21) Couleur préférée? bleu, noir, gris, blanc...

22) Vinaigrette ? non pas de sauce

23) Couleur de vos chaussettes ?là tout de suite? aucune... ca le fait pas en mini-short lol

24) Livre que vous lisez? Récit vécu, psycho, etc

25) Film préféré ? Le premier qui me vient à l'esprit: saw

26) Mets préférés ? euh..... disons les sushis

27) Chanson qui passe en ce moment ? timbaland

28)Dentifrice ? Aucune idée.... une dentifrice est un dentifrice... tant qu'il lave les dents....

29) Sport(s) pratiqué(s)? Danse et muscu

30) Fleur? lys, orchidées

31) Mets détestés ? fenouil

32) Sport regardé ? aucun

33) Restauration rapide? rarement

34) Boisson préférée ? alcoolisé? Amaretto, vin rouge. Sans alcool? Coca light

36) La couleur de votre tapis de chambre? j'en ai pas

37) Avez-vous échoué au permis ? Non réussi au premier essai

38) Où vous voyez-vous dans 10 ans ? pffff, accoudée au bar du coin lol... ben dans l'idéal, heureuse, avec mon fils

40) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ? Des fringues, chaussures et sacs à main

41) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je râle et crie parfois

42) Célibataire ? non

43) Bons amis qui habitent trop loin ? Benj, de Paris.

44) Meilleure chose au monde ? La liberté

45) A quelle heure allez vous vous coucher ? entre minuit et 2h du matin

46) Quelle heure est-il maintenant ? 23h21

Voilà qqch qui sert à rien mais qui occupe mon temps.....

Bon, allez faut quand-même que je songe à aller dormir.... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah c'est malin, j'ai l'air de quoi maintenant à sourire comme un con devant mon écran parce que j'ai lu le point numéro 43 hein???? lol<br /> <br /> Nan, mais vraiment..! On n'a pas idée hein..! ^^<br /> <br /> J'te remercie en tout cas de penser à moi dans cette petite description, ça m'fait tout plein plaisir :). D'autant qu'aujourd'hui ma journée fut bonne avec un bête d'entretien de personnalité et une colle d'espagnole presque réussi (ça, ça relève de l'exploit, ou je ne m'appelle plus benji! lol). Bref, all the world is wonderful, and all those words are for you, thank you my dear Alexia, and see U soon ^^ i kiff/kiss you ^^ :)
N
lol pas mal tout ca je te connais maintenant lol a toi de me poser des questions mdr bisous
Publicité