Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpediem
Carpediem
Publicité
Carpediem
Derniers commentaires
27 mai 2007

Nous étions invités à un mariage ce samedi... En

Nous étions invités à un mariage ce samedi... En voici quelques extrais:

P5100376 Avant le départ...

P5100391

Mon homme dans son beau costard... L'est pas mal, hein?

P5110418

Celle-là c'est juste pour montrer mes belles chaussures!!! Héhéhéhé!

P5110422

Et enfin, mon habituelle grimace!

Vous remarquerez quelques hémataumes sur mes genoux! J'en remercie le responsable qui me fait me trainer sur les genoux pour une choré de hip-hop!! Hum hum! Il se reconnaitra!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est sure que ca te va bien tuas ma parole mdr allre garde la peche ma grande tcho
B
coucou de retour de vacances...
Publicité