Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpediem
Carpediem
Publicité
Carpediem
Derniers commentaires
8 juin 2007

....

http://test.griffor.com/
Héhé, connaissez-vous le test de pureté??? Allez, faites moi savoir votre score....
playboy1
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 216 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 66 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 69 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (23 ans) est de :
149

(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
'tin tu me tue là ! lol <br /> <br /> La dernière fois que j'l'ai fais, j'étais qu'à 195 par là, mais j'pense que vu ton score sur les boissons, tu tiens moins l'alcool que moi (t'as du te réveiller à des endroits qu'tu savais pas où c'était et tout! ^^), donc ça doit être kif kif (ou "comment essayer de ne pas se faire battre par une amie" lol). <br /> <br /> Enfin, c'est énorme 216, dévergondée va :p :p<br /> <br /> J'te bisoute ^^
Publicité