Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpediem
Carpediem
Publicité
Carpediem
Derniers commentaires
17 mai 2007

Ahhh les rêves.... Les rêves permettent à

reve

Ahhh les rêves.... Les rêves permettent à l'esprit de voyager, de fantasmer... Une vie hors du commun, une relation interdite... Tout est possible dans les rêves...

J'aime me réveiller avec, en pensée, un sentiment, une sensation étrangère à la réalité...

Alors les images me reviennent, les sensations physiques, les odeurs, les mots....

Un reve, depuis hier me revient sans cesse, un regard, des mots... Un rêve....

PA040081

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol plus jolie plus mince c est deja fais pour toi ben moi ca serait que ma tete soit vide plus de probleme, que j arrive a te connaitre lol , et reussir a trouver une vie stable voila en gros je pense gros bisous
L
Mon plus beau rêve? Je ne peux pas le révéler, sinon, comme le dit la croyance, il ne se réalisera pas....<br /> <br /> Mais dans les rêves, j'en aurais bcp... Par exemple, que mon fils soit toujours heureux, que mes différents problèmes se résolvent, partir en voyage dans un pays magnifique, avoir une maison, participer à la soirée "les enfoirés", savoir jouer d'un instrument, être plus jolie, plus mince, que ma famille aille bien, etc etc...<br /> <br /> J'en aurais encore des tas.... et toi?
N
ok et quel est pour toi le plus beau reve!!
Publicité